Tout l'amour du monde

Tout l'amour du monde

 

J'ai longtemps pensé que tu n'arriverais plus, j'ai sombré dans la plus grande depression, pas seulement à cause de toi, il y avait cette maison, l'argent qui filait entre nos doigts, et toutes ces mauvaises decisions... et puis un jour est passé, puis deux, trois... pas de douleur au ventre et la certitude que tu était là.... Comme toujours, la vie, c'est mis en marche à son tour, à grands pas mais pas trop vite non plus.

tu es né dans l'eau dans cette maison. qui surement te verra grandir, tu es né entouré de tes soeurs, ton frère et ton père, tu es né avec de nouvelles perspectives de vie pour nous tous.

et maintenant tu es là entre nous, comme si tu y avais toujours été . Toi, qui hériteras de mes yeux, toi, mon Cyan, nous vivons les moments les plus intenses, pour moi... toi tu en auras d'autres, bien sûr, d'autant  plus grands pour toi, comme moi aujourd'hui... Maintenant nous ne savons vivre l'un sans l'autre, quasiment 24/24hr l'un contre l'autre, tu pleures si tu es un peu trop longtemps dans les bras d'un autre. Je sais que je vais aimer te voir grandir, marcher vers ton autonomie, comme tes soeurs, ton frère, je sais que ces moments où je suis tout ce que tu as besoin, où je ne peux et ne veux que répondre à tes besoins, est nécessaire pour que mon amour pour toi dure toute la vie, et j'ai constamment ce pincement au coeur, car je sais que ca passe bien trop vite, car déjà 10 semaines avec toi s'entames, et tu continueras à remplir nos coeur de bonheur et d'amour et tu continueras à t'ouvrir au monde, ce monde continuera à t'émerveiller et tu t'éloigneras de mes bras à chaque fois un peu plus, et je serai heureuse de te voir grandir.
 

 

19.09.2019

motherhood, ôcyan, ourbaby

2019/09